• (Pub fanfiction Dramione)
    Bonjour chers moldu, sorcier, troll ou bien même elfe !

    Ceci est un hiboux express pour t'annoncer que si tu aimes lire des fanfictions sur le monde d'Harry Potter, mais plus particulièrement sur le couple Drago Malefoy & Hermione Granger, je t'invite à venir me retrouver sur mon blog. Pour te donner un petit aperçu, je te laisse le résumé

    Cours cours petit lapin, cours cours pour ta survis, pour ton amour, mais cours aussi vite que tu peux, car il est déjà trop tard. Tu as fais ton choix entre l'amour interdit d'une Gryffondor et d'un Serpentard, entre le mal et bien. Mais cours pour rester en vie, c'est la seule chose qui compte. Le temps tourne, l'espoir en est réduit.

    Si tu ne veux pas la lire, je ne t'en veux pas, tu peux toujours venir pour parler de ce couple impossible ou de la saga Harry Potter (je ne mange pas. Enfin.... Presque :p )
    Bonne journée, et à bientôt j'espère :)
    (je m'excuse pour la pub)

  • Anonyme

    Hi!

    Le chapitre 10 est en ligne !
    Si tu n'étais pas au courant, j'ai réécrit les 9 premiers chapitres ainsi que le prologue, l'histoire n'est pas différente en elle-même, j'y ai seulement ajouté différente chose où en ai modifié certain. Je t'invite donc a la relire.
    La liste des prévenus sera remise à zéro, donc si tu veux être prévenu, il ne te reste plus qu'a répondre aux petites instructions que j'ai laissé en fin de chapitre.

    Bisou

  • Bonjour les amis,
    Suite à de nombreux inconvénients et des problèmes d'internet, je m'occupe de réarranger ce blog et de réécrire la fanfiction au complet puisque je me suis perdue dans l'histoire.
    Laissez un commentaire pour être prévenue lors de la reprise du blog.

  • De retour après une longue absence, je sais, excusez-moi les ami(e) mais j'ai eut beaucoup de problèmes personnelles, beaucoup de rendez-vous, en gros beaucoup d'inconvénients à cause desquels je n'ai pas pu m'occuper de ce blog et par conséquent de ma fiction. Mais ne vous inquiétez-pas, je suis de retour, avec un moral de plomb, un coeur de pierre, et surtout, pleins d'idées et de détails pour mon histoire. C'est pour cela que je vous préviens qu'il risque d'y avoir beaucoup de changement dans mon histoire. Ce sera la même intrigue, mais dans un contexte différent je pense. Je vais aussi faire une nouveauté pour moi, c'est de poster ma fiction sur d'autre site que skyrock, mais bien sûr, je mettrai le lien à la fin de chaque chapitre. J'ai aussi une hésitation, et je vous demanderez votre avis dans un article... Bon sur ce, je vous laisse, je pars faire mes modifications... Insomnie quand tu nous tiens, tu ne nous lâche plus.
    Bisous à vous les ami(e) et à bientôt ;)